Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

105ème page !

Bonjour,

1,2,3 Noël continue sur le forum de "La passion" !!!

Pour ce troisième challenge Drop nous proposait de scraplifter une page de Amandajane !

J'ai donc choisi des photos de Chocolat !!  Le seul chien qui ne sait pas dormir sans un oreiller sous sa tête!!  Si, si je vous le promets!!!! Un vrai chien de ferme non??????

1

186_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page. Trop drôle le journaling et les photos. Quel cabot ce Chocolat ... tu me diras cela ne m'étonne pas de ces petites bêtes.<br /> elles z'aiment leur confort :) :)
E
extra cette page ! très jolie et pleine d'humour !!! bravo !
Publicité