Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2010

Sur le vif !

Bonjour !

Encore une journée avec de la neige, grrrrrrrrrr !!!!! Je n'en peux plus du blanc !!!!

Aujourd'hui, une petite page d'après un scraplift d'une page  de Jen Gallaway. Cette page était proposée par Drop sur le forum de "La passion" dans le cadre du bingo de janvier!!!! Exceptionnellement je n'ai pu le faire mais je trouvais cette page si belle que je ne pouvais ne pas m'y coller!!!!!

bingo_de_janvier

P1050192

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très très sympa ta page ! bises
L
J'aime beaucoup ton interprétation. C'est vrai que ce bingo était très sympa.<br /> J'aime bien l'idée de ne pas savoir à l'avance ce que va donner une page.<br /> Bises
N
RRRrrroooh ça fait 3fois que j'essaie de mettre un com, y a des jours où canalblog est dur de la feuille LOL!<br /> Je disais donc que tu avais super bien réussi ce scraplift, j'aime beaucoup ta page!<br /> Bravo et bises
E
Tout simplement géniale cette page! tu as raison, il aurait été dommage de ne pas la faire ! bravo
Publicité