Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Père et Fils !

Bonjour,

Yesssss, le soleil est revenu!!! Oh que ca fait du bien !!!

Aujourd'hui, une petite page faite sur le forum de "La Passion"!!! Ce mois-çi, un nouveau jeu : les scrap'arts !!!!

Et oui, nous aussi on a le droit à nos Oscars !!

Bon, ok, je n'ai pas beaucoup participer ! Sur les 4 challenges, je n'en ai fait qu'un!  Bon, je devrais me rattraper cette semaine !! Lol !!!!

Ma p'tite page pour le "Meilleur Court Métrage !!!!

209_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page.<br /> Bravo
I
Ta page est très jolie ... et tes hommes le sont aussi !
N
J'aime beaucoup ta page et quelle ressemblance, c'est dingue!<br /> Bises
E
c impressionnant comme ils se ressemblent de plus en plus !!! bravo jolie page
Publicité