Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Un dîner (presque) parfait !

Bonjour ,

Aujourd'hui, une petite page réalisée pour le challenge de Drop sur le forum "T'es pas scrap" !

Il fallait réaliser une page avec des objets détournés de l'alimentation !!!

Ma page est arrivée première donc je suis super contente mais franchement sur ce challenge, il y avait de trop belles pages!!!

210_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie cette page patouille<br /> Bravo
A
très sympa les couleurs et l'harmonie. belle victoire et méritée.<br /> le diner n'a-t il été que presque parfait?!!!
A
Page superbe qui fait preuve de beaucoup d'imagination... Les couleurs ont des airs de printemps et de bonne humeur et tu as parfaitement mérité la victoire... Bravo!!!
D
j'aime beaucoup ton fond de page!! ta page est trés sympa!
L
Je trouve que ta page était la seule à respecter les consignes, une vraie page détournée de l'alimentaire lol, d'ailleurs, j'avais voté pour toi. Elle est excellente et mérite amplement cette 1ère place.<br /> Bravo et bisous
Publicité