Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Les Scrap'arts 2 !

Bon, la deuxième semaine du jeu "Les Scrap'arts" sur le forum de "La passion" est terminée donc voici mes deux p'tites pages !!!!

J'ai joué dans les deux catégories : le meilleur acteur et le meilleur décor!

Pour le meilleur décor, la consigne était de faire tous ces embellissements à la main ! donc une petite page sur les premières Converses de ma filleule qui était bien entendu aux anges!!!!

Pour le meilleur acteur, il fallait scrapper une page masculine bien sûr!!!! J'adore cette photo de mon mari à la pêche!!!Si si je vous promets, il pêche là sur la photo!!!! lol !!! Est ce que je dors moi quand je scrappe !!!! mdr !!! En tout cas, ma p'tite page est arrivée en tête des votes !!! Me voilà donc "oscarisée" dans la catégorie "Meilleur acteur" !!!!

Allez, assez de blabla,  les pages :

Meilleur Décor

213_me_page

Meilleur Acteur

212_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux belles pages et la page pêche meritait bien de gagner, j'ai bien ri aussi pour celle-là <br /> Bises
S
de bien jolies pages <br /> j'adore ta page "pêche selon ton homme..."<br /> Bravo!!!!
D
j'adore ta page pêche!!
S
Deux bien jolies pages avec une deuxième pleine d'humour!<br /> Bravo!
A
bravo pour tes 2 pages.<br /> j'adore la 2e.en fait il ne dort pas, il surveille le poisson les yeux mi-clos!!! lol
Publicité