Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Trois p'tites pages !

Bonjour,

Voilà les Scrap'Arts sont terminés!!! Pour la troisième semaine j'ai été un petit peu plus productive !!!!

La première page pour pour le Scrap'art du "Meilleur maquillage" !!! Bon, j'ai fait ma page patouille mais c'est décidement pas mon truc!!!!

219_me_page

Ma deuxième page pour le Scrap'art du "Meilleur documentaire animalier" !

221_me_page

Et enfin la troisième, pour le Scrap'art de la "Meilleure Musique" !

222_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement si je devais choisir, j'avoue que j'aurai un peu de mal. Toutes tes pages sont différentes,innovantes,les teintes sont sans cesse alternées...<br /> Une fan émerveillée.<br /> Continue ma belle. Bisous.
C
gros faible pour la deuxième !!!mais celle avec la patouille est extra aussi !!
R
Bonjour,<br /> <br /> La pages patouille j'aime beaucoup par ses couleurs, et la photo qui va bien avec l'ensemble, Bravo.
A
3 très jolies pages avec une préférence pour 2e que je trouve super rigolote.
E
Elle est géniale ta page patouille! la deuxième est pleine d'humour et connaissant choco c'est vraiment un chien de cirque sur 2 pattes ! quand à la troisième c'est une page pleine de tendresse et d'optimisme ! bravo
Publicité