Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Magique !

Bonjour,

Avec un mois de Mai toujours très chargé, mon blog a du mal à rester à jour !!!!! lol !!!!

Ce mois-çi, sur le forum de La Passion, c'est le tournoi de sketch du printemps!!!!! Si, si , c'est le printemps même si on ne s'en rend pas vraiment compte ces jours-çi !!!!!

Deux fois par semaine, Drop nous propose un sketch avec trois consignes obligatoires ! Pour ce premier sketch, il fallait ajouter :une arabesque ou un doodling, du papier à pois ou à rayures et une couleur rouge , marron ou orange !

Quand nous habitions Blois, nos sorties étaient souvent Cheverny ou Chambord ! Il y a trois ans, j'y ai ramené Benjamin sur les traces de Tintin !!!!!

snf01712

225_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie page et super souvenir pour benja !!! bravo
A
très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> j'avais même pas reconnu ta page!!!!
N
Très jolie page!<br /> Bisous
L
Merci pour tes coms, je m'inquietais de ne plus te voir (lol), mais Drop m'a rassurée au sujet de tes soucis informatiques.<br /> Elle est superbe cette page, très lumineuse.<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé<br /> Bravo et Bises
A
de très jolis papiers pour une très jolie page <br /> j'aime bcp<br /> biz
Publicité