Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Suite du tournoi...

Bonsoir!!!!!

Le tournoi de sketch continue sur le forum de La Passion!

Pour cette troisième page, Drop nous proposait un sketch avec trois consignes en plus : 3 brads, du ruban et un ticket !

Pour cette page, j'ai choisi des photos de mes hommes en folie, prises le Premier Mai à Laguiole !

snf01711

228_me_page

Pour la quatrième page du tournoi, toujours un sketch bien sympa avec pour consigne cette fois : 5 fleurs, 3 oeillets et garder la déchirure de la photo !!!,

Une petite photo de 2008 prise à l'Abbaye de Noirlac à Saint-Amand de Benjamin et de sa cousine Maud .

snf01710

229_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Juliette, je viens de te taguer, va faire un petit tour sur mon blog !<br /> Bises
D
que de jolies réalisations!!<br /> rendez vous sur mon blog, je t'ai taguée!
N
2 superbes pages! j'adore les couleurs de la 2ème! Bises
L
Quoi !! tu connais Laguiole ! je suis pas très loin quand je suis à Chaudes-Aigues (lol)<br /> Deux très belles pages avec une préférence pour celle de Noirlac pour la sérenité qu'elle dégage.<br /> Bises
Publicité