Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Dernières pages du tournoi !

Bonsoir,

Ben voilà, je suis encore en retard sur la mise à jour de mon blog!!!!! lol !!!!!!

Comme quoi, rien ne change!

Ce soir , les deux dernières pages du tournoi de sketchs du forum de La Passion !!!!!!

Pour le premier sketch, il fallait inclure ces trois consignes : un ou des tampons, de la couture (j'adoreee !!!!!) et des agrafes !

Une photo de Laguiole ( et oui encore!!! lol !!!) et de nos "hôtes" !!!!

un_ou_des_tampons__de_la_couture_et_des_agrafes

232_me_page

Pour la 8ème page et la dernière du tournoi, il fallait ajouter au sketch un tag avec une technique de notre choix, un papier fait maison et des fleurs!!!!!

Et cette fois, une tite photo de Benjamin qui s'essayait au Bowling !!!!!!

tag_d_cor__par_une_technique__papier_fait_maison__des_fleurs

235_me_page

Et voilà, c'est tout pour ce soir !!! Encore d'autres choses, mais pas montrables pour le moment ! lol !!!!

Merci de vos p'tits passages sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies ces deux pages !!!voila je choisis la première pour le challenge entre nous de Sev ...de septembre 2011!!!
H
elles sont très sympa toutes ces pages ...
L
2 très belles pages avec une p'tite préférence pour la 1ère.<br /> Bisous
N
Très belles ces pages! J'aime beaucoup la deuxième, le tag est très chouette! Bisous
Publicité