Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Lâche-moi !

Bonjour!!!!

Allez, aujourd'hui encore, je continue l'album de l'année proposé par Sophie sur Scrapitoche!!!!

Cette fois, j'ai fait la page de janvier!!! Avec un Chocolat dont le sport favori est de s'occuper des oreilles de Benjamin!!!!! Inutile de vous dire que mon loulou est ravi ! grrr!!!!!!!

Allez le sketch proposé par Sophie et ma pageounette!!!

janvie10

261_me_page

Bonne fin de journée à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page, j'aime beaucoup<br /> Ahhh, ces petites bêtes ......<br /> <br /> Bisous
N
très sympa cette page! Un journaling et une photo très rigolos!! Bravo
D
superbe sketch pour cette jolie page!
Publicité