Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Ultime représentation

Bonjour !!!!

Et voilà, c'est l'automne depuis hier et ce matin, c'est vraiment un temps d'automne ...beurkkkkkkk !!!!! Dur de quitter ces derniers jours de beau temps!

Aujourd'hui, une petite page non deux petites pages!!! Et oui, c'est une double page faite sur le forum de "La Passion" !!!

Ce mois-çi, notre super challengeuse Nénette nous proposait de faire une double page ! Elle nous donnait donc le premier sketch et à nous d'inventer la suite!!!!

Pour moi, c'était une nouveauté et franchement j'ai trouvé ça très chouette à faire!!! Alors merci Nénette pour ce challenge tip-top !!!

Quant aux photos, elles datent de cet été ! Tout l'été Benjamin a fait son spectacle de cirque dans le jardin en compagnie de son fauve préféré qui se prête à toutes ses exigences!!!

   

DOUBLE_PAGE_NENETTE

Mon interprétation :

P1080061

Pour la deuxième page, je suis partie un peu au hasard... et sur les commentaires de ma page sur le forum, Lydia a noté : "très bonne idée d'avoir tourné le sketch" ....ben oui, je l'ai tourné et je ne m'en étais même pas rendue compte!!!! Lol !!!! C'est grave docteur ( c'est promis, je passe à trois gouttes le matin !!!!) ????

P1080063

Et les deux réunies :

P1080060

Bonne journée à toutes

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a combien de temps que je ne suis venus commenter tes pages!<br /> elle est superbe cette DP
N
Elles sont magnifiques toutes les deux !
N
Une très belle double page, j'aime beaucoup ton interprétation! Merci pour ta participation et je suis très contente que ce challenge t'ai plu! Bisous
C
waouh, pas facile comme sketch , réussi avec brio!!j'adore
V
ahhh oui!!! je l'ai vue sur le forum!!<br /> elle est superbe ta double page!!<br /> bisous bisous
Publicité