Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Je vous trouve très beaux

Bonsoir,

Aujourd'hui une petite page rélalisée pour le forum "T'es pas scrap"!

Le challenge de Sèv : scrapper une page en utilisant aucune feuille imprimée mais seulement des bazzils!!!

Je suis très contente car cette petite page est arrivée première des votes!!!!! elle n'est pas peu fière la dame!!! lol !!!!!

Bon, ma pageounette avec une photo de mes p'tits mariés du mois de mai que je trouve....très beaux! :

263_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je la trouve trés belle
A
J'ADORE!!!! c'est normal que tu es gagné, c'était la + belle!!!! bravo
F
encore une fois !!! MAGNIFIQUE !!! cet effet de profondeur avec la photo et la teinte du papier !!! j'adoreeeeeeeeeeeee!
H
oh oui elle est très jolie cette page !!!
C
superbe!!
Publicité