Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Si Blois m'était conté...

Bonjour,

Aujourd'hui , une petite page faite pour la "mise en page imposée" du mois d'octobre sur le forum de "La Passion"!!!

Cette fois, j'ai choisi des photos de Blois et de son château!!!! Une ville fabuleuse où nous avions posé nos valises pendant quelques années....ah, nostalgie , quand tu nous tiens....

Le sketch :

sketch12

Et mon interprétation :

P1080093

Bonne fin de journée à vous toutes!

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique! Si j'étais publicitaire je demanderai à négocier avec toi !!! biz
F
Magnifique! Si j'étais publicitaire je demanderai à négocier avec toi !!! biz
F
Magnifique! Si j'étais publicitaire je demanderai à négocier avec toi !!! biz
F
Magnifique! Si j'étais publicitaire je demanderai à négocier avec toi !!! biz
M
WAOUH !!!!! Ca me fait super plaisir de voir une page sur ma ville natale !!!!!<br /> <br /> En plus, elle est super belle et j'aime le titre à la façon "Sacha Guitry"<br /> <br /> Bravo et gros gros bisous !!!
Publicité