Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

10ème page !

Bonjour,

Hier,c'était après-midi scrap et je n'ai pu résister au challenge de Lethioanh, sur le forum "La passion" ! C'est un challenge citation et ce mois- ci c'était : " Un frère est un ami donné par la nature" ! Pas evident quand on n'a pas de frère, Benjamin non plus, il ne restait donc que Gaëtan !!!!!

Donc voilà la p'tite page ...

DSCN7427

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page.. et tes découpes avec tes petites mains.. bravo !!!!
I
très jolie interprétation de la citation proposée par Lethioanh!<br /> bravo!
N
Je n'ai qu'un mot à dire BRAVO c'est vraiment magnifique ce que tu fais. Quand on connait les fréres Massart on se passe de tous commentaires. Gros bisous ma Juju.
D
trés jolie page!!
E
super!! elle est vraiment belle cette page, surtout quand on connait la complicité qu'il y a entre ces deux là ! hihihi bravo mme
Publicité