Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

11ème page !

Bonjour, hier j'ai retrouvé une photo prise il y a quelques semaines et là, je me suis dit : l'heure de la vengence a sonné" !!!!!!!!!!!!

Je me suis vraiment amusée à faire cette page et surtout le journaling !!!! Pour tout, vous dire, ma scropine Framboise m'avait scrappée toute en grimace ! Donc la réponse du berger à sa bergère ne s'est pas faite attendre !!!!!!!!!!!

DSCN7435

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne m'étais jamais promené sur ton blog! Mais vu les superbes pages que j'y ai vu, je reviendrai avec plaisir!<br /> Bravo à toi!
S
non Françoise .. dormir chez les copains.. c'est pas sérieux...<br /> Bravo !!! très jolie ta page Juliette
I
Elle est super sympa cette page!
E
je me demande bien qui sont ces dormeurs !!! franchement être invités et dormir sur le canapé!!! ca ne se fait pas ! hihihi
Publicité