Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2009

25ème page !

Bonjour,

Puisque les résultats sont publiés sur le forum de "T''es pas scrap", je vous mets ma petite page réalisée pour le challenge de Drop ! Il fallait faire une page avec comme consigne "la maison de la source"!!!!

J'ai donc mis la maison, aujourd'hui rénovée de mes grands-parents maternels !!!! Et cette petite interprétation m'a permis d'avoir la troisième place  du challenge ! Donc je suis très contente bien sûr !

DSCN7745

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très jolie cette page
C
félicitation , bisous
D
bravo pour ta page!
I
Une page qui convenait parfaitement au challenge!<br /> bravo!
E
Trop belle cette page, et la chanson !!! bravo encore du joli travail
Publicité