Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2009

51ème page !

Bonsoir !!!!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté !!! Dur dur la reprise ! Il ne faudrait pas partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, une petite page faite il y a quelques jours pour le challenge de Drop sur le forum "T'es pas scrap" !

Une seule consigne : faire une page à moitié vide ( ou à moitié pleine, comme on veut!!!)

Donc pour changer une photo de mon p'tit loulou prise à Niort dans son arbre favori !

128eme_page

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup l'effet excentré, ta page est trés réussie ! perso j'ai tendance à aimer la symétrie, pas évident pour une scrappeuse !!! ;) mais je me soigne ! lol<br /> bonne continuation, tu as de trés belles pages sur ton blog
S
j'aime beaucoup ta page Juliette... Bravo !!!
E
très sympa cette page ! j'aime bien ! bravo mme
D
trés trés jolie page!!! j'aime beaucoup!
Publicité