Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Enfin !!!!!!!

Bonjour !!!!!

Enfin, nous avons pu le voir !!!!!

Qui ça ?    Ben, Bénabar bien sûr!!!!

Après, l'avoir loupé, aux Francofolies, au Printemps de Bourges et la semaine dernière à Fontenay Le Conte, nous l'avons attrapé hier soir à Montluçon !!!!!

Un concert extraordinaire, nous étions placés au ras de la scène donc on en a bien profité!!!

Une magnifique soirée....

DSCN8734

DSCN8735

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour l'avoir vu en avril (le même concert que Lethioanh et P'tite Pom!) je confirme qu'il est génial sur scène!
P
extra tes photos, encore un point commun lol !<br /> j'était avec Sandra samedi soir pour notre 3eme concert de l'année mdr!<br /> bisous
C
Juliette aime beaucoup Bénabar ,d'ailleurs il vient manger au mess mercredi avec nous et na !!!!
L
MDR ! on a les mêmes photos ! nous aussi on était tout devant au ras de la scène ! Je vois que toi aussi tu as passé une soirée magique; alors vivement la prochaine tournée !
S
waouhhh toujours les mêmes les chanceuses....<br /> tu as dû passer une soirée extra...
Publicité