Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

95ème à la 98ème page !

Bonjour,

Whoua, y a un p'tit moment que je n'ai pas posté car j'ai plusieurs pages sous le coude!!!

Page pour un scraplift à la volée sur le forum de "La passion"!

168_me_page

Page minimaliste réalisée pour un challenge de Drop sur "T'es pas scrap"

177_me_page

Page réalisée sur le forum "T'es pas scrap" avec pour consigne de scrapper une page sans photo!! Pas évident !!!

178_me_page

Et enfin la dictée du mois de novembre sur le forum de "La passion" !

179_me_page

Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui !!!

Merci de vos p'tits coms qui me font toujours aussi plaisir!

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies tes pages surtout celle où nous sommes toutes les 2!!!<br /> bisoo
I
très jolies toutes ces pages!<br /> bises<br /> Isa
S
De bien jolies pages!<br /> Bravo Juliette!<br /> Elles sont toutes belles!
E
et bien dis donc !!! 4 pages !!!! elles sont très belles comme d'habitude, mais avec une petite préférence pour la 3ème et la 4ème !!! bravo
Publicité