Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

99ème à la 101ème page !

Bonjour !!!

Ouhlala, j'ai du retard encore pour poster mes pages !!!!!

Bon, aujourd'hui trois p'tites pages !!!

Page réalisée sur le forum de "La passion" pour la challengeuse du mois ! Ce mois-çi, Héloïse nous demandait de sortir un peu des sentiers battus en faisant une page qui ne soit ni carrée, ni rectangle !!! Donc, ma page est en forme de Tag !

181_me_page

Page réaalisée pour un scraplift à la volée sur "Scrapitoche" !!

172_me_page

Et enfin, la dernière est une page  faite sur "T'es pas scrap" pour le challenge de Sèv qui ne voulait sur la page ni colle, ni scotch !!!!

180_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes ! avec un gros coup de coeur pour la dernière!!!! bravo
Publicité