Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

106ème page !

Bonsoir!!!

C'était prévu, et c'était bien vu , il fait froid aujourd'hui !!!

On commence à sentir l'hiver et Noël par la même occasion!!! En parlant de Noël, et bien , 1,2,3 Noël continue sur le forum de "La passion" !!!

La page à scraplifter est une page de Caroscrap !

carosc10

Et mon interprétation :

188_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés sympa cette page!
L
Belle prise ... <br /> Belle interprétation du scraplift de Caro<br /> ... et à bientôt pour la prochaine.<br /> Bises
L
Belle prise ... <br /> Belle interprétation du scraplift de Caro<br /> ... et à bientôt pour la prochaine.<br /> Bises
E
très sympa ... mais brigitte bardot va protester ! lol
V
bonsoir , j'aime beaucoup ton interprétation ,<br /> en effet c'est une prise étonnante !! lol !!! <br /> tu es la bip , bip , du scrap...<br /> Quelle production<br /> bizz vivi26
Publicité