Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Première page de l'année 2010 !

Bonsoir à toutes !

A vous qui passez par ce blog occasionnellement ou régulièrement, je vous souhaite une excellente année 2010!

Qu'elle vous apporte douceur, bonheur et santé ...

Allez, on commence l'année par une petite page sur Noël !!! Comme tous les ans , le Père Noël a pour mission de dénicher les cadeaux qui viendront enrichir la collection sur le cirque de mon p'tit loulou ! Mission réussie avec cette chemise sur le cirque Pinder!!!! Je ne vous dis pas la joie en découvrant ce magnifique cadeau !!!!!

Page réalisée sur le forum de "La passion" pour la mise en page imposée de Drop !!!

191_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour citer quelqu'un que tu aimes bien : "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie !" lol ton fils rayonne de bonheur ! et ta page est superbe !
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
bravo pour cette page et ce cadeau superbe!!
E
ton petit passionné de cirque semble être bien fier de son cadeau !!! bravo pour ta page gros bisous et encore une fois tous mes meilleurs voeux !!!
C
bonne année à toi aussi ..;je te l'ai peut être déjà dit!!j'adore la bouille radieue de ton fils, très jolie page!!
Publicité