Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

107 à 109ème page !

Voilà les dernières pages de l'année 2009 !

Tout d'abord une page faite pour le challenge de Drop sur le forum "T'es pas scrap" avec pour consigne : faire une page avec une couleur dominante et dans le titre cette même couleur !

184_me_page

Une petite page faite pour un scraplift à la volée sur le forum de "La passion" !

187_me_page

Et la dernière, c'est un scraplift pour le jeu 123Noël sur "La passion" !

189_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes pages! ah la venise verte !!! ca fait rêver! bisous
L
sacrée Nénette, quelle gourmande tu fais lol<br /> trois belles pages avec une préference pour la première que je trouve très harmonieuse.<br /> Bises
N
Superbes ces 3 pages! J'aime beaucoup celle sur Benabar!<br /> Oh le gros pot de nutella hummmmmm!!!!!<br /> Bises
Publicité