Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Deux nouvelles pages!

Bonsoir,

Ohlala, je suis déjà désorganisée en ce début d'année , ça promet !! lol !!!!

Bon, je vais quand même essayer d'être à jour dans mon blog!

La première page a été faite pour la mise en page imposée de Drop sur le forum de "La passion" d'après un sketch :

mise_en_page_impos_e

191_me_page

La deuxième page est une dictée en format A4 proposée par Lydia toujours sur le forum de "La passion" !

192_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rassures-toi, moi aussi j'en encore rien posté sur mon blog, grrrrrrrrrr...<br /> deux superbes pages avec une préférence pour la 2ème j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé<br /> Bises
E
superbes ! un gros faible pour la 2ème !!!je rêve ou c'est ta belle cuisine ? ! bises
N
Très jolies pages!<br /> J'adore la première, un très beau choix de papiers!<br /> Bises
Publicité