Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Boules de neige !

Bonjour!!!!

Bon, aujourd'hui j'ai la preuve que je suis vraiment désorganisée !!! Hier, j'ai posté une page déjà postée!!!!!

Vous y croyez vous ????? 

Allez, une petite pageounette faite pour deux challenges : le combo de couleurs de Lydia et la challengeuse du mois sur le forum de "La passion" avec pour consigne, un maximum de blanc !!!! Les photos de Chocolat après ses sorties neigeuses tombaient à point !!!!

193_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore , et la page et le toutou!!
L
très jolie page et la p'tite déco chien c'est môaaa qui l'ai faite <br /> Bises
E
sympa cette page ,mais pauv' chocolat! .... bisous
J
Merciii ! Moi aussi je l'adore ce petit chien qui est un swap de Lydia, j'attendais le moment de pouvoir le placer!!! Voilà, c'est fait, merci Lydia...
N
Très chouette cette page et j'aime bien ta ptite déco chien, trop mimi!<br /> Bises
Publicité