Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2010

Plage en hiver!

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite page  faite sur le forum de "La passion" . Tous les mois, Sèv nous propose de découvrir un blog et de faire un scraplift d'une page de ce blog!!

Ce mois-çi, celui a l'honneur est celui de Fabi !

La page de Fabi

Sans_titre_1

Et la mienne !

P1050343

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page de fabi et très joli scraplift<br /> bisoo
D
J'ai choisi la même que toi, j'aime beaucoup ton interprétation!
L
Très beau scraplift. Bravo
N
Scraplift tout à fait réussi! Bravo! Bises
F
Ta page est douce et jolie, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, le papier de fond...<br /> Très réussie!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et le mot que tu y as laissé.
Publicité