Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2010

La Rochelle!!!!

Bonsoir,

Ce soir, une petite page faite pour sur le forum de "La Passion" pour la challenge du mois!

Ce mois-çi, c'était Henduluin notre challengeuse et elle nous proposait de faire une page avec des photos cachées!

J'ai donc choisi La Rochelle avec des tags cachés!!!

Voilà, place aux photos !!!!!!

202_me_page

202_me_page_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page avec de très jolies photos!!!!!!!!!!!!
L
Excellente cette page avec les tags cachés. Elle me rappelle une page que j'ai faite il y a quelques années. Bises
N
J'adore ta page, les photos et ses couleurs lumineuses! Bravo<br /> Bisous
A
très jolie page et originale les photos sur les tags cachés<br /> bisoo
D
trés belle page à cachettes!!
Publicité