Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2010

Belle Demoiselle !

Bonjour!!

Par ce jour de tempête, vous êtes encore là ? Vous ne vous êtes pas envolés !!! Içi, ca souffle beaucoup , vivement que ca se calme!!!!

Aujourd'hui, une petite page faite pour le concours de ce mois-çi du magazine "Passion Scrapbooking" avec pour consigne : que du chocolat et du rose sur la page !

Ce n'est pas le style que je scrappe habituellement mais cette photo m'a vraiment bien inspirée...

Une pageounette sur ma petite nièce Julyana !!! Merci Michel pour ton accord...

205_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta page différente de ce que tu fais habituellement because pas de girl à la maison (lol).J'aime beaucoup les tons et tous les embellissements.<br /> Bises
N
quelle jolie page ! j'adore ton groupement d'embellissements !<br /> bisous
C
superbe cette page!!!scrapbizz
I
ta page est très belle!
N
Waouh superbe réa! Bizzzz
Publicité