Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

4 petites pages!!!

Bonjour,

Puisque c'est au frais qu'on est le mieux aujourd'hui, j'en profite pour mettre mon blog à jour!!!!

Décidement ces derniers temps, j'ai du mal à garder le rythme!!! lol !!!!!!

La première page a été faite pour un scraplift à la voée sur le forum de La Passion :

237_me_page

La deuxième , pour le challenge de Sèv sur T'es pas scrap" ! Les consignes : il fallait retrouver sur la page ces six mots , mer, montagne, froid, chaud, soleil et pluie !!!!

241_me_page

La troisième était pour le Bingo de juin sur le forum de La Passion, proposé par Drop!!!!

Sur cette page , une petite photo de Saint-Amand et de son musée St Vic !!!!

242_me_page

Et enfin la quatrième, pour un scraplift "cool" toujours sur La Passion!!!!!

Une petite photo prise dimanche dernier avec Mr Dani Lary!!! Une grande joie pour mon loulou, vous vous en doutez !!!!!!!!

243_me_page

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies toute les 4... tu ne fait pas le challenge de juillet ?
D
moi je préfère la première!!
L
4 magnifiques pages. Bravo et tu as raison on est beaucoup mieux à l'ombre (lol)<br /> Bises
N
4 très belles pages, petite préférence pour ta page du challenge de Sèv très équilibrée!<br /> Bises
Publicité