Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Trois p'tites pages !!!

Bonsoir,

Depuis le premier juillet sur le forum de La Passion, tous les jeudis, c'est le Grand Jeu de L'été !!!!!

La première semaine, c'est Drop qui nous a concocté un challenge !

Il fallait faire une page inspiration Plage avec pour consigne :

"Toute bleue comme la mer et le ciel d'été
avec du liège et/ou du carton pour le sable,
des rayures pour le transat,
des taches ou du pschitt pour les gouttes d'eau,
une page de livre pour la détente
et un soupçon de jaune pour le soleil..."

et voilà donc ma p'tite page de faite !!!!

P1060604

En deuxième semaine, le challenge était concocté par Sèv !!!

Elle nous demandait de scraplifter une page du blog de Marie-Laure  et d'y ajouter comme consigne ce que l'on voulait du moment que tout ce que nous ajoutions commence par les lettres SCRAPBOOKING !!!!

Pour moi , le S comme Swap vert, le C comme Chipboard etc ...

La page que j'ai choisie :

WANTED

Et donc ma pageounette (que j'ai adaptée au format 30x30)!

P1060639

Et aujourd'hui, c'était au tour d'Isa de nous faire un challenge bien sympa !!!! A partir d'un mot croisé, il fallait trouver trois mots et les retrouver sur la page bien sûr !!!!

sans_t10

Définitions :      1-congés        2-satisfaction       3-divertissements

Et ma pageounette :

P1060743

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!!!

Merci de vos p'tits messages toujours aussi sympas à lire !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies pages !!
N
Magnifiques ces 3 pages!<br /> Un régal pour les yeux!<br /> Bises
Publicité