Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Deux p'tites pages !

Bonjour,

et voilà la rentrée est faite et on reprend le rythme scolaire!!!!

Dur dur de se remettre dans le bain après deux mois de vacances.....mais bon ça va revenir vite !!! lol !!!!

Ce matin deux p'tites pages faites sur le forum de Scrapitoche!

Sophie nous a proposé en janvier ( bon ok on est en septembre et j'ai du retard!!!!) de faire une page par mois illustrant chaque mois de l'année à partir d'un sketch!!!

Je m'y suis enfin collée en commençant par celle de juin et août ( et en plus, je fais ça dans le désordre!!)

Celle de juin avec la visite d'Alice à Saint-Amand !

08_jui10

251_me_page

Celle d'août avec mon p'tit loulou sur les plages vendéennes!

page_d_aout

252_me_page

Et voilà la suite au prochain numéro !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux très belles pages.<br /> Merci beaucoup, beaucoup pour ta jolie carte et je suis très touchée par le petit mot.<br /> Gros bisous ma belle
N
2 très belles pages! Bravo Juliette! Bises
Publicité