Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Au jardin !

Bonsoir,

Le jeu de l'été continue sur le forum de La Passion!

Cette semaine , c'est Drop qui nous proposait de nous balader sur un blog d'une scropine du forum et de scraplifter une page de notre choix!

Je suis donc allée me promener du côté de chez Lydia ! J'avoue que j'ai eu du mal à choisir car j'aime beaucoup ce qu'elle fait et évidement, beaucoup de pages me plaisaient...

J'ai donc choisi celle-çi :

27903540_p

Et mon interprétation version féminine !!!!

P1060848

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page!!
R
bonjour,<br /> <br /> Je les ai pas vu celles-là, tes pages sont trop belles surtout la 1ere j'adooore, BRAVO
L
Waouuuuuuuhhhh !!! je ne savais pas que j'étais l'élue du challenge de Drop.<br /> Excellent choix Juliette, c'est une de mes pages préférées.<br /> Très réussi ton scraplift et merci<br /> <br /> Bisous
Publicité