Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin scrap !
Mon p'tit coin scrap !
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Trois p'tites pages !!!

Bonsoir!!!!!

Une petite mise à jour du blog depuis la résidence des vacances !!!!! lol !!!!!!

D'abord une petite page faite pour un scraplift à la volée proposé par Drop sur le Forum de la Passion d'après une page de Snoopie !

snoopi10

Et mon interprétation :

p1060512_1_

Une autre page faite comme ça, pour le plaisir !!!! avec deux superbes photos de mon amie Calou et de son fils Alex!

J'étais vraiment ravie de lui offrir et je sais que cette pageounette l'a beaucoup touchée !!!!!

P1060745

C'était aussi son anniversaire  donc une petite carte s'imposait bien sûr !!! je l'ai faite d'après un pas à pas proposé par Sophie sur le forum de La Passion, c'était le scrapcartez de juillet !!!!!

P1060621

P1060619

Et pour finir une petite page pour le jeu de l'été toujours sur La Passion !!! cette semaine c'est Sophie qui nous proposait de scrapper une page toute en tampons !!!!! Génial, l'occasion de tester de nouveaux tampons !!! lol !!!!

P1060846

Et voilà, c'est terminé pour ce soir!!!!!!

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes qui passez par ce blog d'excellentes vacances !!!!!!

Merci pour vos p'tits coms toujours aussi sympas à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces trois pages et cette carte très originale dans sa présentation, j'adoooore, <br /> Je reprendrais la semaine prochaine mes habitudes en scrap et à toi bonnes vacances<br /> Bisous
N
de bien jolies pages ! et des tampons trop beaux sur la dernière ! c'est quelle marque? ils ferait bien mon affaire pour le mini de la crop .<br /> bonne vacances ma belle<br /> bizzzz
Publicité